L´OUVRE

 

ACCUEIL           MISE EN PLACE        RÉFÈRENTES

 

TRANSFORMATION, CRISE, CATHARSIS, CROISSANCE, ÉVOLUTION, DÉPASSEMENT

«L’homme est un animal rationnel»

De cette façon, le composant émotionnel d’une personne reste ignoré.

Mais derrière le sentiment se cache quelques grandes leçons dans la croissance d’un individu: Souffrir, sentir, aimer… société de consommation, basée en la recherche de ce qui est nouveau, du plaisir comme unique fin.Toujours fuyant du mot «douleur».

 

Au fond, nous ne craignons pas la mort, mais la souffrance, la douleur. Mais, et si la douleur nous frappe ? Et, si nous nous croisons avec elle ? L’expérience de la douleur comme catharsis. Sa capacité de démolition et de là, émerger en la meilleure version de nous-mêmes. Parce que CRISE, signifie croissance, transformation, renaissance… parce que vivre te rend plus fort.

 

J´ai dans chaque pore de mon peau le vécu, le senti, tout le souffert… la trace, la blessure qui cicatrise, qui se ferme et qui se transforme en le pilier plus solide d’une personne.

Naître et émerger de là, muer la peau comme un reptile qui se renouvelle à chaque étape de sa vie.

 

Grandir, et laisser en arrière la peau fanée, usée, imprégnée de douleur, de crise et de croissance. Témoin et séquelle de la personne qui reste derrière. Disposée à expérimenter infinies vagues de transformation…

 

… et recommencer à souffrir, à grandir... et à muer la peau...

 

Télècharger  les images