Reçu Mardi 25 novembre 2008:

"J'ai beaucoup aprécier ce documentaire car c'est vrai que pour moi je voyait encore les femmes comme des victimes. Je ne pensais pas que les hommes étaient si torturée et qu'ils se posaient autant de questions sur nous.

Tous, enfin presque, pourrait être mon père et pourtant en écoutant leurs témoignage ils m'ont fait de la peine a les entendres ont a l'impression d'être des tyrans qui ne savent pas ce qu'elles veulent notamment a la fin du reportage quand on leur demande d'écrire un message pour les femmes ont lient:

" Soyez cool" "Soyez patiente"

Je dois avouer que même si ce reportage est trés intéressant et me pousse a réfléchir, dans ma tête et dans mon coeur on est toujours en guerre aprés les hommes.

L'image que j'ai des hommes est de matcho qui mattent les pieds sous la table quand ils rentrent.

La sensation que m'a procurer ce reportage était que les femmes s'épanouise et s'envole trop vite pour que les hommes nous suivent même s'ils s'accrochent; J'aime beaucoup cette idée.

Enfin un élément rassurant pour les hommes est la nouvelle génération elle a l'aire de savoir ou elle en va et de gérer assez bien leur masculinité sans être matcho et sans honte. J'aimerai bien la voir dans 10ans pour savoir comment cette génération s'en est sortit."

DELPHINE