Le quotidien suggère l'ordinaire, l'habituel. Parfois surviennent des évènements et la réalité pourrait être fiction : une fiction quotidienne.
La main courante et le tapis métallique d'un escalator déversent continuellement des individus. Rien de plus banal que des gens émergeant du sol via cette machine infatiguable. Dans le métro, les magasins, toujours ce même machin sur lequel défilent des corps. Debout, ils attendent que le tapis les transfert d'un niveau à l'autre. Les visages, noyés dans la répétition de l'arrivage, se succèdent, se confondent. Gavé, on ne perçoit plus qu'un flot.


Voir l'extrait (780 Ko)

Téléchargement de P.U
 Karine Moynier Pour conserver le caractère voyeur de toute télévidéosurveillance, la projection de P.U doit être de petit format, sur un moniteur informatique ou simplement télévisuel.L'important est la taille réduite du cadre de projection. Dans le cas d'une diffusion sur une télévision, utiliser un écran tel ceux utilisés dans les salles de contrôle.Pour une diffusion sur moniteur informatique, tendre à une présentation "webcam". Quoiqu'il en soit, la vidéo doit être présenté en boucle.